Je m'informe Je contacte l'école

Notre école vous accueille à Béziers

Installée à Béziers depuis 2001, notre école privée La Coquille Sonia Delaunay vous accueille pour une formation diplômante dans le domaine de la coiffure, mais aussi de l’esthétique et du sanitaire et social. Que vous soyez déjà un étudiant, ou tout simplement un jeune ou un adulte en reprise d’études, notre école vous ouvre ses portes pour vous permettre d’accéder au métier de vos rêves dans les meilleures conditions qui soient.

Notre équipe pédagogique vous assure un enseignement personnalisé, favorisé par d’excellentes conditions de travail en petits effectifs. Pour obtenir plus d’informations, ou pour procéder à une inscription, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe pédagogique

Pour vous permettre d’accéder à un enseignement de qualité, qui vous formera comme il se doit au métier que vous souhaitez, notre équipe pédagogique met tout en œuvre pour satisfaire vos exigences et partager toutes ses connaissances. Nous mettons en place un encadrement à la fois personnalisé et sérieux, et mettons un point d’honneur à conserver une ambiance familiale en travaillant avec de petits effectifs.

Notre équipement pédagogique

Notre école à Béziers accueille entre 150 et 200 élèves. Parce qu’un bon enseignement passe aussi par le matériel mis à disposition des étudiants et des enseignants, nous disposons de treize salles de cours, ainsi que d’un amphithéâtre et de sept ateliers pratiques afin de favoriser la pratique des différentes formations. Notre école possède également un laboratoire pour la physique/chimie, et vous propose aussi la location de salle.

Nos valeurs

Toute notre équipe pédagogique est régie par le même objectif, celui d’offrir la meilleure formation qui soit, et par les mêmes valeurs : la tolérance et l’entraide. La tolérance parce que nous accueillons des profils variés, aux parcours différents et venant de divers horizons, et l’entraide car il n’y a rien de tel que de bénéficier de l’aide des autres en évoluant dans une ambiance propice au travail.